samedi 21 février 2015

L'arrivée dans un nouveau monde...

Il y a tout juste 5 mois et 6 jours, on a débarqué dans un nouveau monde...avec l'arrivée de Tipoulet!
Un monde à la fois étrange et fascinant, plein de surprises et de rebondissements. Depuis ce sont des découvertes tous les jours, des bonnes et parfois des moins bonnes.

On nous avait dit "c'est que du bonheur, tu verras..." Alors là n’exagérons rien, à 4h du matin, la notion du bonheur devient tout à fait relative! :-)
Du bonheur, oui, il y en a tous les jours. Des grands moments de joies, de jeux, de découvertes... C'est fou, tout ce que tu apprends en si peu de temps, et comme tu te développes à vitesse grand V! Je pourrais passer des heures à t'observer évoluer...
Et puis, il y a les jours ou les nuits^^ plus difficiles, quand la fatigue est là, quand je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux me dire, quand je n'ai pas 5 minutes à moi dans la journée...

J'ai passé des heures à imaginer comment ça serait quand tu serais enfin là, à me dire "je ferais comme çi, ou alors comme ça,je ne ferais surtout pas ça ou je ferais absolument comme ça..." et puis tu es arrivé, et en fait rien ne se passe comme on avait prévu, et c'est tant mieux!
On s'apprivoise chaque jour, on se découvre, on apprend à vivre ensemble, on s'adapte et surtout on remet en cause toutes nos certitudes!!! On tâtonne, on essaie, on se trompe, on recommence, bref on ne s'ennuie jamais!

C'est une grande aventure de tous les jours! Il y a tant de bouleversements, tu évolues si vite que j'ai eu envie de démarrer ce blog, comme une sorte de journal de tes aventures pour ne pas oublier et dans lequel je pourrais me replonger de temps en temps et que tu pourras découvrir plus tard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire